Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de Sasuke sans Yuki...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue8000/10000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:31

Sasuke arriva aux pote c'est blessure était très douloureuse il rentra dans Oto marche un peu et vit unbanc il s'assoya dessus et laissa coulé quelque larme d'inquiétude pour Yuki...

Ou est-elle?Je suis partit sans quelle lache!Je les laissais se battre seul contre un sannin cest une honte pour moi...

Sasuke mit sa tète dans ses main quelque larmes coulait il essaye deles camoufler mais il n'y arrivait pas vraiment Yuki lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue21000/21000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue9000/9000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:35

Ninori etait toujours a Oto quant il vit tous le monde partir . Il se sentait confu il conprener rien du tout donc il se fit une cabane dans un arbre a coter des porte du village . Il vit Sasuke revenir quelques heures plus tard . Il etait blesser donc Ninori sauta de l arbre et il se trouva devant lui . Ninori ne savais rien donc il dit :
" Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . Sasuke Uchiwa , sa va ? Tu me connais pas je pensse . Je suis le nouvel Amekage , Ninori Akimi . Pourquoi tu est blesser et pourquoi tous vous ees parti ? J en ai profitez pour me reposer dans une cabane que j ai faite . "
Ninori attendit que Sasuke dise quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue8000/10000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:53

Sasuke vit un autre ninja sauté devant lui il essaya de seché c'est larme rapidement mais malheureusement sa couler encore il ny pouvait rien il aimer Yuki qui était peut-ètre morte...

Sasuke: Impossible que tu sois l'amekage! le seul Amekage c'est Pein que lui est-il arriver?

Sasuke se poser pein de question il était déboussolé d'abord Yuki ensuite Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue21000/21000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue9000/9000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:03

Ninori vit Sasuke pleurait . Ninori l entendit dire que seul Pein etait l Amekage . Ninori dit a Sasuke .
" Je suis l Amekage , Tendou est mort . Je suis le seul ninjas d Ame qui lui succede et j etait la pour dire bonjour a Gokudera mais vous etes partit . C est vraiment idiot mais bon . "
Ninori s assit par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue8000/10000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:11

Sasuke entendit que Pein était mort mais c'était impossible il était si fort!!Il n'avait jamais perdu un combat comment a-t-il pu mourrir??Sasuke réagissa mal a cette répons il dispartu et réapparut dèrrière Ninori avec son épée sous sa gorge

Sasuke: Comment le sais-tu si il est mort? a coté de lui tu ne vaux rien du tout!

Sasuke attendit la réponse du ninja tout en continuans a pleuré il se calmé un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue21000/21000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue9000/9000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:18

Ninori vit suke disparaitre et apparaitre derriere son dos . Il disait que ce n etait impossible que Pein soit mort et Ninori dit :
" Alors comme ça tu veut me tuer ? Juste parce que mon ancien maitre et mort a coter de moi ? Sa va mal aller pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Ninori Activa l Akimgam niveau 1 et créa un mur derriere lui sans utilisé de chacra .
Ninroi resta assit et attendit que Sasuke reponde .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue8000/10000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:31

Sasuke sentit une sorte de mur apparaitre ensuite Ninori dit que Pein était mort a coté de lui l'aurait-il tué?Sasuke s'énerva mais qu'allait-il faire avec son pauvre chakra?Sa marque ne pouvait plus s'activé il avait utilisé la totalité de son chakra alors avec sa rapidité il apparut devant Ninori cette fois et il s'assoya devant lui

Sasuke: Tu l'aurais donc tué?Quelles sont ses yeu j'ai remarqué qu'ils étaient très spécial...

Sasuke espérait que le ninja en face de lui , lui en dirait plus sur ses yeux car en réalité il n'en savait rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue21000/21000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue9000/9000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:47

Ninori vit Sasuke se mettre devant lui et il lui demenda si il avait tuer tendou et Ninori sursauta . Ninori dit :
" Tu est fou ou quoi ? Je n aurais jamais tuer mon Amekage . Je suis son eleve . J etait au repere de l Akatsuiki et je l ai vu mourir . Je m etait cacher car les ninjas avait l air fort . Je suis venu le voir aprés et il m as dit de veiller sur Ame . Pour mes yeux , je suis le dernier membre du Clan Akimi , j utilise le verre a la perfection mais je ne peut pas utiliser autre chose . Le mur deriere moi n est rien mais avec mon niveau 1 je peut en crée autant de je veut . je ne te devoilerais pas mes technique si c est pour que tu m attaque ensuite . "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue8000/10000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:52

Sasuke était surpris de la réponse de Ninori croire qu'il allait l'attaqué. Sasuke n'y croyait pas réellement mais se qu'il iquiéta le plus c'était toujours Yuki ou était-elle??!!

Sasuke: Je ne conte plus t'attaquer de toute façon dans cette état tu me battais mais Pein qui la tué?et toi tu as étais assz lache pour le laisser mourrir...

Sasuke attendit une réaction du ninja si il l'attaquait il ne pourrait pas contrer il était trop près de lui et il était aussi très préoccupé par Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue10000/10000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:04

Yuki arriva a Oto , une ou deux heures après son départ...Elle avait beaucoup trainer a cause de sa blessure...Elle vut les porte d'Oto au loin , ce n'était donc plus très très loin , Yuki se dépécha malgrès le sang qu'elle perdait...On pouvait facilement la suivre a la trace , de long traits de sang était "tracé" par terre. Une fois arriver au porte d'Oto ou un peu a côter , Yuki s'asseya sur la pierre plate ou elle s'asseyer d'habitude quand elle avait une discution a faire en dehors de son village...Elle vit Sasuk et Ninori , elle s'avança vers eux et leur fit un faible sourire avant de cracher un peu de sang puis elle leurs dit:

- C'est...C'est rien...Juste une petite blessure de rien du tout...

Dit elle en s'adossant contre la porte de son village , il fallait absolument qu'elle aille a l'hopital mais d'après elle , sa pouvait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue21000/21000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Retour de Sasuke sans Yuki... Left_bar_bleue9000/9000Retour de Sasuke sans Yuki... Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:46

Ninori vit que Sasuke n allait pas l attaquer et il vit Yuki arriver , elle etait aussi blesser . Ninori dit a Sasuke :
" Il est etait une vingtaine et était trés puissant . J aurais pas pu les tuer moi seul . Yuki , quesqui t arrive ? Sasuke est blesser aussi mais qu avez vous fait ? Je n est pas comprit votre depart . Sasuke je te dirait d autre truc plus tard . Il faut aller a l hopital . "
Ninori partit avec Yuki et Sasuke a l hopital .

[ continuer a l hopital ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sasuke sans Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke sans Yuki...   Retour de Sasuke sans Yuki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sasuke sans Yuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...
» Sasuke et Yuki arrive...
» chambre a part Sasuke {pv: Yuki}
» Présentation de Yuki
» Bureau de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: