Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Technique inventé de Sayaito

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Technique inventé de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Technique inventé de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Technique inventé de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Technique inventé de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé de Sayaito   Technique inventé de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:11

Je me suis tout taper sa pour rien -_- alors est ce que je peu dire que ses une deuxième personnalité qui prend le dessus ? et si le test te convient j'aimerais bien avoir le démon a 7 queue et la deuxième personnalité XD ( je sais que ses beaucoup comme demande mais tes pas obliger d'acceptée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Technique inventé de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Technique inventé de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Technique inventé de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Technique inventé de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé de Sayaito   Technique inventé de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:51

Vu que nous n'avions pas validé tes jutsu et que tu as cru que oui, bah je les valide pas. ( lol ) je valide la forme du démon et la vague de chakra, sinon les autres je peux pas les valider. Et non, tu ne peux pas avoir en même temps le démon à 7 queues et une forme de démon. Je valide par la même occasion ta dernière technique ( 6000 pc - mort )
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique inventé de Sayaito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique inventé par Killua
» Technique Kikai Inventé
» technique inventé de Ichigo
» technique inventé par deidara
» Technique Inventé d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Dossiers :: Les techniques :: Technique Inventées-
Sauter vers: