Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki !

Aller en bas 

Qui va gagner ce combat ?
Suigetsu Hozuki
[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Vote_lcap25%[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
L'Eclair Jaune
[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Vote_lcap75%[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Left_bar_bleue19000/19000[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Left_bar_bleue5240/8000[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Empty
MessageSujet: [Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki !   [Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:44

Minato était arrivé le premier sur le terrain, il était assis et il repensait au combat qu'il avait fait contre Pein il n'y a pas plus d'un mois, il revoyait les erreurs qu'il avait faîtes et essayait d'améliorer ses stratégies en réfléchissant longuement. Minato ne savait rien sur son adversaire, il ne le connaissait pas, et ignorait tout de ses pouvoirs, c'était sûremement la même chose pour le jeune Suigetsu. Néenmoins, il savait qu'il venait du village de Kiri et, et c'est tout. Puis l'Eclair Jaune se leva, il aperçut une ombre, c'était sûrement son adversaire, puis il dit:

-Tu es enfin arrivé, je t'attendais avec impatience tu sais, que dis-tu de commencer le combat tout de suite, oh mais ou sont donc les manières ? Je me présente, je suis Minato Namikaze, Sannin du village caché de la feuille. C'est tous ce que tu as besoin de savoir...

Puis Minato attendit la réponse de son adversaire, ses réactions ainsi qu'un éventuelle attaque de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki !   [Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:02

J'editerais ce message quand ma fiche ninja sera accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Minatao Namikaze versus Suigetsu Hozuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat Hrpg
» [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU
» Kisame , le Nidaime (deuxième Hokage) et Suigetsu
» [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU
» Killerbee vs Sasuke combat HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: