Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Left_bar_bleue15500/17000Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Left_bar_bleue2680/7000Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô   Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:51

Oui, mais mes ailes me donne un bonus en vitesse, donc, même si tu es plus haut niveau, c la rapidité qui compte dans cette technique la.

Et en plus, le règlement que le katana enleve seulement 500 PV a été rajouté après mon post. Je suis d'avis que les admins en rajoute pour leur compte personnel (et vous ne pouvez pas dire le contraire Mad )

Personnellement, comme j'ai RIEN comprit à ton post, et que je sais que sa va encore faire du grabuge et blablabla, ben je me complique pas la vie, je me retire de la compétition. (et ce n'est pas à cause que je suis entre tes griffes, j'aurais un moyen de m'échapper, j'y pensais justement avant de poster mon dernier post.)

BRAVO, TU AS GAGNÉ cheers

Tu passes au deuxième tour.

PS : J'étais trrrès calme pendant mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô   Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:56

Oui, alors Hanzou à gagné, mais franchement, tu ne t'ai quasiment jamais fait toucher, tu as utilisé des substitution et tout, tu a dit que tu le touchait plusieurs fois etc. Je ne dis pas ça parceque je suis son frère mais, lui au moin il ne disait pas qu'il touchait comme ça à chaque post...

Bon alors Tôshiro éliminé, Hanzou passe au deuxième tour.

Pour l'histoire du Katana, regarde ce que j'ai écrit dans les techniques de Teikachi, il m'a demandé combien de dégats faisait un Katana, tu verras j'ai écrit 500...
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Left_bar_bleue15500/17000Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Left_bar_bleue2680/7000Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô   Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:38

Comme j'ai dit : pas d'argumentation de ma part, sinon cela pourrais tourner mal.

Sinon, j'aimerais ravoir mes PC (d'abord, pk on me les a enlevé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô   Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou
» [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU
» Hanzou vs Kakashi Tournoi HRPG Demi-Finale
» Tournoi combat n°7 Minato vs Pein
» Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: