Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:18

a vrai dire mon perso sans et écoute les son don que il est normal qu'il sans une petit présence sous terre et aussi il a vue les dix clone que kakashi a fait au début il en a elminer 9 il savais qu'il en rester 1 plus le vrais kakashi don un qu'il ne vue pas sur terre don que il la seulement supposer qu'il était sous terre vue qu'il n'était pas sur terre bref semble logique mais bon cela empêche pas que kakashi a l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:12

Hrp:J'ai pas trop le temps de rep je rep surement dem1
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:46

Kakashi sortit du sol, il voyait Killua courir. Killua était blessé, mais Kakashi aussi. Killua avait sortit un faux, Kakashi a subis cette attaque deux fois de suite, il connaît maintenant ces gestes par coeur, il pourrait même les refaire. Mais Killua parait avoir peu de chakra, serait il bientôt à sec ? Kakashi sentait que la fin de ce combat est proche mais il ne sait pas encore qui sera le vainqueur, Killua a peut être encore un tour caché dans sa manche. Kakashi savait que son adversaire allait l'attaque au corps à corps, il allait donc utiliser ces déplacement rapide et sa faux. Kakashi fit des signes puis une aura électrique entoura Kakashi, quelques chose si détacha c'était un clone mais un clone spécial un clone de foudre. Ensuite Kakashi sourit puis il pensa:

*Il est vraiment le reflet de son maître, il me le rappelle, ils sont tous les deux extrêmement puissant mais aussi bizarre. Ce qui les rends encore plus intriguant que ils ne le sont déjà... Ils ont des techniques inconnu qui peuvent me tuer... Devrais-je avoir peur ? Biensur, je crains sa prochaine attaque...*

Kakashi avait reprit son sérieux puis il se mit à courir et se mélangea avec son clone pour pas que l'on puisse les différencier, l'un d'eux se mit devant et l'autre derrière. Puis il s'arrêtèrent à environ 20m de Killua.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:31

Killua, éliminé et Kakashi est le vainceur
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:32

tan pis alors-_- bref cette quand même un beau combat Wink j'ai bien aimé rp avec toi kakashi Cool je m'excuse de pas avoir eu le temps de posté avant de toute façon j'allais déclaré forfait car je n'avais pas le temps de rp

bref bravo pour ta victoire et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:15

Merci, ce fut aussi un plaisir pour moi de rp avec toi ! Mais nous allons bientot devoir passé au deuxième tirage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Killerbee vs Sasuke combat HRP
» Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu
» Tournoi combat n°4 Axel vs Sasori
» Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito
» Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: