Invité Invité
| Sujet: presentation rock lee Jeu 22 Jan - 21:17 | |
| nom:Rock
Prenom:Lee
Village:suna
Histoire (10 lignes minimum): Lors de son enfanve a l'academie des ninja rock lee etait traité comme un raté parce qu'i l ne metrisait ni le genjutsu ni le ninjustu.Mais elle continué a s'entrainné au taijutsu secretement un jour quand Rock lee avit passé son examens genin .Il a etait avec Neji le genie de la famille Hyuga et tenten.Un jour leurs sensei Gai maito leurs a demandé quel son vos but dans la vie rock lee a repondue que son but etait de venir un grand ninja sans maitiser le genutsu et le taijtsu.Neji rigola mais Rock lee etait encore plus motivéde prouvé a Neji qu'il avait tord.Ensuite pendant que Rock Lee s'entrainnais tout seul Gai maito l'as vu et lui a dit qu'il allais prendre son entrainnement en charge .Rock lee avait sourri lui a dit qu'il etait trés content que un junin expert en taijutsu prennent son entrainn ement en charge.Ensuite Neji continue a s'entrainné jusqu'a le jour de l'examens des chunin. Le jour de l'examens rock lee passe la premiere et la deusiemme phase de l'examens . Mais perd contre gaara lors des qualification de la troisiemme phase .Rock a décide a s'entrainné .
Nindo:devenir un grand Ninja en maitrisant que le taijutsu
Description Physique et Mentale (5 lignes pour chacun): Rock lee a un caractere normale qui est calme gentil il est aussi trés intellingent a de bonne reflexion .Sauf quand Rock lee utilise la fleurs de lotus verso .Il est plus puissants et déchenné et ne se controlle plus .ILest serieux est aime rigolé avec GAI . Sans sujet quand il se bat il pense toujours a Gai.Il est souvant protecteut. Et il re flechie avant de combattre.
Rock lee est de poids moyen il a une coupe au bol avec cheuveux court de couleurs noir Son bandeau est au niveau de la hanche.Il porte une espece de combinaison vert que Gai lui a offert.Il a les yeux noir et IL porte un etuille de couleurs bleu au niveau de la jambe droite .Il porte des sandalle bleu, il a des bandages blanc sur les mains et a des poids qui sont fait pour s'entrainné sur les deux jambes
Nous vous donnerons ensuite un Test RP pour definir votre grade. |
|
Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: presentation rock lee Ven 23 Jan - 0:28 | |
| Wow... (sarcastique) Il faudrait que tu fasses des lignes complètes !!!! | |
|
Hisohka Sannin de Konoha
Messages : 334 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (2390/8000) Coordonnées du Personnages:
| |
Sasuke Uchiwa*** Chef d'Hebi
Feuille de personnage PV: (24000/24000) PC: (8000/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: presentation rock lee Ven 23 Jan - 19:53 | |
| Test Rp: tu t'incarnes , Gai se fait battre par Kisame sauve le vite... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation rock lee Sam 24 Jan - 18:36 | |
| l'intro le maitre hokage etait dans son bureau et traivaillais sur des dossiers important comme d'habitude l'orsque ensuite elle vut l'oiseau de suna avec une message le maitre hokage convoqua shizune et lui fait lire le message .shizune li le massege et aprant kazekage de suna a été elevé par 2 menbres de l'akatsuki.Puis l'Hokage convoqua l'equipe kakashi et les envoya sur le lieux .Ensuite shizune n'etait pas trés confient que l'equipe kakashi partent tout seul et demande au maitre Hokage de l'envoyer l'equipe Gai.soudain l'equipe au complet arrive et gai prend la parole.
Maitre hokage je suis la et j'accepte la mission ça savoir c'est quoi.
voila la mission vous etes chargé d'accompagné l'equipe kakashi allez y toute suite.
Ok maitre hokage j'ivais avec lee les autres ne serviront a rien
Lee et Gai sort du palais de l'hokage et se rend sur la frontiere de konoha.PUis li parle a son sensei sur la mission et remerci son sensei de l'avoir choisi lui et pas Neji ou Tenten.puis il continuere a marché jusqu'a ce que les deux rencontre une menbre de l'akatsuki. Le menbre de l'akatsuki les arreta et leur bara les chemins et leur dit çi vous voulez passez vous devez d'abbord me battre .
ah je me doutai bien qu'un menbre de l'akatsuki nous bererais le chemin .
ça va bardé pour lui pas vrai sensei.
Nan lee tu vas resté la pour l'instant je n'ais pas besoin de toi.
Mais sensei
Non lee je te l'ai déja di je n'ais pas besoin de toi .Tu combattra que quand le serait gravement blessé
Ok sensei bonne chance
Bon assez parlé commençons le combat j 'en ai marre de vous entendre discuté .
Ok je suis pret et Toi lee attend un peu.j'aurais bientot fini
le combat Gai et lee vs kisame
Kisame est pret lui aussi et jette une longue éppé qu'il portait sur le dos et fais de signe de la mai et dit suiton éclatement de vague,il crache une grande quantité qui remplie la surface de combat Gai et Lee sont alors plenté sur le seul rocher qui est submergé par leau puis le menbre de l'akatsuki appelé kisame crai une grande vague est ce sur cette vague et çe lance vers les deux ninja .Mais il esquivait une par une les attaque envoyé par kisamé sauf juste pour une attaque trés puissant gai envoi lee a quelque metres doucement et es quive l'attaque et riposte avec la tornade de konoha.Gai pense avoir toucher l'ennemi mais il se rend compte que c'est un clone aqeu et en profite pour se rendre sous l'eau.Puis i l resuçit avec une vague d'eau mais Gai ne l'as pas vu alors lee previent avant qu'il ne se face toucher
Gai sensei attention l'ennemis est derriere vous.
Gai parvient a esquivé l'attaque avec justece grace a lee et remercie le jeune ninja et reu ssie a s'emparer de l'epeé de GAI
Merci lee
Gai qui vient de s'emparé de l'epeé de kisamé lance la contre attaque avec l'eppeé de kisame
ahhhh tu es sans defense je vais te tué
Gai ne s'attendait pas a ça mais l'epeé de kisame sorta des epines et fait blessé Gai
tu ne t'en doutai pas mais il y a que mois qui peut controller mon epeé en peau de requin
Mais moi aussi j'ai une arme qui ya que moi qui la metriser
Gai fouilla dans son sac et sorta un nunchaku en bois
Kisame pense est ce que lee pourra aidé Gai et decide de l'enfermer suiton la prison aqueu Rock lee fut enfermé dans la prison aqeuse de kisame fait par un clone .
Non je dois vite en finir avant que lee n'arrive plus a réspiré
Gai attaque kisame avec moitié de sa puissance mais n'arrive pas a brisé la garde du redoutable menbre de l'akatsuki et Gai se fatigue puis kisame decide d'en finir et jette Gai sous et invoque cinq requin Gai qui est dans n'arrive plus respiré a cause de requin de Kisame Gai est presque a bou de force ouvre les cinq porte sur les 8 porte est dechene toute sa puissance. Apres que Gai ouvert les cinq porte kisame a relaché la prison d'eau Rock Lee .Gai avec sa puisance pense avoir porté un coup fatal a kisame mais touche un clone aqueu a la place de kisame Gai epuisé tombe a terre car il n'as plus de dorce Lee depose Gai sur un rochers et continue le combat a la place de Gai
Je vous protegé Gai sensei je vais le tuer vous serez fier de moi .
Aprés quelque de lee il attaque kisame avec lsa tornade de konoha mais reussi a parré les attaques de lee et decide riposter c'est au tour de kisame de se lancé vers Lee .Cette kisame fois envoie Lee a quelques metres plus loin grace a son epeé Lee se releve avec un peu de sang sur la joue mais continue le combat et court vers kisame et par la suite utilise
Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha
Cette etait trés puissantes et fus tombé l'epeé de kisamé et le prend avec la technnique de La fleur du Lotus Recto IL prend lkisame en l'air s'ecrasse au sol mais justevant que lee s'ecrasse il s'ejecte Kisame est donc ercassé au sol mais le combat n'est pas encore fini puisqu'il releve avec le bras remplie de sang Lee decide d'en finir ouvre 4 porte et utilise la fleur de l'otus final est parvient a détruire kisame.
c'est fini il est mort ouais j'ai gané c'est super je vais le dire a Gai sensei et plus j'ai pas trop de blessure en sont surement pas grave à notre retour a konoha je vais raconté mes explois au maitre hokage
Enfin je l'ais tué je vous l'avais dit Gai sensei je vais le tué et c'est fait il est mort
Oui tu as reuçi Lee
Lee qui venait juste de tué kisamé laisse Gai se reprendre ses force et continue leur mission qui etait de sauvé le jinchuriku avec l'equipe kakshi et Aprés la fin de leur mission il rentrerent a konoha puor soigné les blessure de Gai et Bien se reposé aprés une longue mission |
|
Feuille de personnage PV: (24000/24000) PC: (8000/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: presentation rock lee Sam 24 Jan - 18:57 | |
| Bras droit du kazekake ou alors ANBU comme tu veux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation rock lee Sam 24 Jan - 19:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: presentation rock lee Sam 24 Jan - 19:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation rock lee | |
| |
|