Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison de Yuyu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:15

Sasuke vit Yuki s'allonger et lui dire qu'elle n'avait pas de copain etrange elle était kage et jolie...Par la suite elle lui retourna la question il n'avait jamais eu de copine mais un baisé de la part de Naruto il préféra na rien dire -_-"

Sasuke: Non jamais eu de copine jusque la les filles qui ont voulu sortir avec moi n'était pas belle puis j'aurais arréter mon entrainement pour elle maintenant je suis assez fort je n'ai plus besoin d'entrainement...

Sasuke commencer a avoir faime il n'avait pas manger beaucoup il préféra ne pas le dire pour passer le temps il prit 3 shuriken qu'il fit tourné avec ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:56

- Mmh...Je vois...Bon c'est pas tout mais moi j'ai faim...Ces dernier jour je n'ai fait que boire...Viens par ici...

Dit elle en lui souriant...Finalement elle n'attendit pas que Sasuke vienne a elle puisqu'elle alla a lui , Yuki savait se deplacer " instantanement" devant ce qu'elle desirait et fut prise d'une folle envie d'embrasser Sasuke , ce qu'elle fit furtivement avant d'aller s'enfermer dans la cuisine...

** Oh my god qu'est ce que j'ai fait >////<...???
Yuki en son fort intérieur: Bah ta embrasser Sasuke , Banane --'
O.O"... ... ...Et comment je vais faire pour sortir de la cuisine moi ? Je vais plus jamais vouloir sortir c'est malin >< **

Pensat elle avant de vouloir regarder par la serrure , Yuki chercha longuement la serrure mais ce n'est que dix minutes plus tard qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas de serrure donc qu'elle ne s'était pas enfermer a clé et que Sasuke pouvait rentrer facilement...Yuyu ne tiendrais pas longtemps debout derrière en train de retenire la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:21

Sasuke sentit le baisé de Yuki assez furtive alors il entra et a son tour il embrassa mais pas très furtivement cela dura quelque secondes...

Sasuke: je suis désolé je ne pouvais plus me retenir...

Sasuke ne savait pas se que pensé Yuki alors il partit s'asseoir sur la chaise pour une fois il ne la regardait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:42

Yuki fut assez surprise que Sasuke viennent lui rendre son baiser...Elle n'eut même pas le temps de fermer les yeux...Parce que oui Yuki fermer les yeux quand elle embrasser quelqu'un --'...Elle retourna dans le salon s'asseoir sur le sofa , elle était toute rouge , et n'oser même pas regarder Sasuke...

- Excuse moi...Je...C'était trop tentant...

Dit elle en posant sa tête dans ses mains...Elle ne savait même pas pourquoi elle avait embrasser le nukenin...Surement par attirance...Son coeur tapait bien fort , et sa , elle ne l'avait jamais ressentit avant...

** Sa doit être sa ce qu'on ressent quand on tombe amoureux d'une personne... **
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:09

Une jeune Kunoichi se precipites dans les rues de oto, en main une lettre cette kunoichi etait Ino Yamanaka qui se dirigees vers les appartements de l'Otokage-sama elle devait faire vite, car sauver son prochain etait une chose capital, de plus l'akatsuki attaquer kiri se qui etait normal pour ino de combattre l'akatsuki. Ino arriva pret de la maison de Yuki-sama et frappa a la porte et glissa la lettre de la Mizukage sous la porte.

Citation :
''Cher Receveur de cette lettre , Nous avons une alerte de l'Akatsuki à Kiri no Kuni , Moi Mizukage je me bats pour Mon Shinobi porteur d'Hachibi mais je ne crois pas qu'ils peuvent arriver à gagner le combat , Je ne sais pas Ou Killerbee s'est réfugié mais il à deux membres de l'Akatsuki à ses trousses et ceux ci sont dangereux , un d'eux peut faire exploser Kiri et l'autre est immortel , Je me charge de Tendou Pein car ses cinq corps pourraient être tenaces , Ma glace est très massacrante mais Pein pourrait tuer Killerbee , en tout cas j'espère que toi le receveur de cette lettre viendra aider mon shinobi , Écarte le de Kiri aussi loin que Possible , pas dans ton village car ils pourraient ataquer le tien mais quelque part ou ils ne le trouveront pas. J'espère que tu viendra car avec les corps de Pein qui m'entourent je ne peut aller voir mon shinobi car il apparaitrait. J'espère que tu répondra à nos cris desespèré pour de l'aide ...

Haku , Mizukage de Kiri...''

Derriere la lettre on pouvait voir un deuxieme papier acrocher c'etait la signature de ino au dessus...

Citation :
Otokage Yuki-sama apres avoir recu cette lettre je n'est plus refuser, alors je vous envoie cette lettre qui a etait envoyer par la Mizukage de kiri, si vous pourriez m'envoyer des renfort comme Neji . Il me sera bien utile si nous devons nous battre.

Cordialement Ino yamanaka

Apres avoir deposer cette lettre Ino sauta de batiment en batiment pour arriver a la sortie du village cacher du son Oto no kuni. Ino compter sur son seinsei pour prevenir de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:23

Yuki entendit quelqu'un frapper a sa porte...Au très mauvais moment d'ailleurs --'. Elle alla vite fait voir a la porta et y trouva une lettre qu'elle lu avant d'ouvrire sa porte...Kiri était en danger mais la Yuki ne pouvait rien faire , si ce n'était qu'envoyer ses deux shinobi au combat , ce qu'elle allait faire...Elle lu par la même occassion la lettre d'Ino. Yuyu alla ouvrir sa porte et y vut Ino...

- Bonsoir Ino , j'ai lu les lettres...Tu partira a l'aube pour Kiri no Kuni , accompagnée de Neji...Votre mission sera d'aider le Mizukage et KillerBee le posséseur d'Hachibi...Tu m'a bien compris ? Maintenant excuse moi mais euh...J'ai du travail...Repose toi bien et bonne soirée Ino-Chan...

Dit elle en lui faisant un petit sourire...Elle referma doucement la porte et se laissa glisser contre celle-ci et elle mit sa tête dans ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:12

je suis deja la bas mais c'est pas grave sa se relira

Ino vit l'otokage-sama ouvrire la porte elle se retrouva face a elle un peu gener de la deranger a une heure aussi tardive. Mais elle lui donna l'ordre de se rendre au village de kiri no kuni en compagnie de Neji Hyuga. Ino fit un signe de la tete et devener plus serieuse

"Tres bien bonne soiree et j'y vais de se pats"

Ino se tourna et salua l'otokage, puits la jeune blonde se dirigea vers la maison de Neji qui se trouva a vote de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05

Sasuke vit Ino qui arrivait au mauvais moment!Il vit que Yuki qui glissait cotntre sa porte et qui mit ses 2mains sur sa tète alors il s'approcha d'elle et lui dit

Sasuke: Yuki je dois te dire quelque chose...je ressent quelque chose pour toi que je n'ai jamais ressenti pour aucune autre fille...

Sasuke s'asseya a coté d'elle et espéra une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:24

Yuki retira ses mains de son visage et regarda Sasuke...Elle ne comprenait pas trop ce que voulait dire le sens de la phrase que Sasuke vnait de lui sortir alors Yuyu essaya de lui répondre avec ce qu'elle avait compris...

- Comment sa...???...Ou plutot que veux tu dire ???...

Demandat elle avant de pencher sa tête sur son épaule droite a elle...Elle avait peut être , enfin -- , compris ce que voulais dire Sasuke , ses joue devinrent peu a peu rouge et Yuyu ne dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:42

Sasuke la regarda il était étonné. Ne pas comprendre se qu'il venait de dire -_-" toutes les autres filles auraient compris mais elle...

Sasuke: Tu as très bien compris dans quelle sens je te l'ai dit...

Sasuke partit s'asseoir sur une chaise et attendit la réponse de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:13

-...Maintenant j'ai compris...Je...Euuh...J'ai les même sentiment que toi. Je...Je t'aime Sasuke...

Dit elle en se retournant pour être face a la porte et dos a Sasuke , elle avait un peu peur de sa reaction...La première fois que Yuki avait aussi peur...La première fois depuis qu'elle avait quitter Taki. Pourtant cette attitude ne lui ressemblais pas du tout...

** J'aime un deserteur ou plutot un criminel mais il n'en ai pas un a mes yeux...Sa me fait tellement bizarre. **

Yuki decida de se lever et se dirigea vers Sasuke , elle prise une chaise et s'asseya en face de lui sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:42

Sasuke était content Yuki ressentait les mème sentiments que lui... alors il souriat et lui répondit

Sasuke: Tu as compris très bien alors moi aussi je...je t'aime...

Je n'ai jamais ressenti sa pourqoi je me sent si faible face a elle?comme si j'avais perdu d'un coup tout mon chakra que va t-elle faire?que va t-elle dire?

Sasuke se posé plein de question mais il attendait la réponse de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:21

Yuki souriat puis alla s'asseoir sur les genoux de Sasuke , mais elle fit en sorte qu'elle se retrouve face a lui et l'embrassa passionément tout en passant ses deux mains derrière le cou du ninja , Yuki lui souriat et laissa ses deux mains derrière la nuque de Sasuke , elle lui dit:

- Je finis toujours par comprendre ce qu'on me dit...Tôt ou tard --"

Dit elle avant de lui faire un petit sourire , elle regarda Sasuke dans les yeux elle posa sa main sur sa joue et la caressa doucement...Elle était contente de s'être enfin " casée ".
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:25

Sasuke embrassa a son tour Yuki qui était sur ses genoux il l'aimait ! C'était la première fois qu'il ressentait sa pour une fille il avait choisie la bonne...

Sasuke : dit qu'on aura fini jaimerais attaquer Konoha avec toi a mes coté tu es si forte dans TOUT les domaines...

Sasuke se leva de le chaise et s'allongea sur le canapé il n'attendait plus que Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:47

- Si tu le dit...Mais je suis d'accord pour attaquer Konoha c'est quand tu veut...Du moins quand mes ninjas seront revenue de Kiri.

Dit elle en souriant , puis Sasuke alla s'allonger sur le canapé elle ne tarda pas a aller le rejoindre , elle lui monta dessus et se retrouva a califourchon sur Sasuke , Yuki remise ses cheveux en arrière car ils étaient arrivaient devant ses yeux , puis elle regarda longuement Sasuke avant l'embrasser , elle ne tarda pas a y introduire sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:50

Sasuke senti la langue de Yuki alors il mit aussi la sienne et commença a enlever sa "chemise" il était torse nul mais il continué d'embrasser Yuki...

Sasuke: Tu représente bien plus pour moi que tout le monde...

Sasuke recomença a embrasser Yuki toujours avec la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:51

Yuki passa une de ses mains sur le torse de Sasuke puis elle enleva elle aussi son haut noir et se retrouva donc en soutif' sur Sasuke...Elle regarda le shinobi deserteur puis lui dit:

- Et toi tu represente bien plus pour moi que tout l'univers entier...Je t'aime mon coeur...

Elle lui souriat puis continua de l'embrasser amoureusement et langoureusement , puis elle passa son autre mains libre , elle passer l'autre main sur le torse de Sasuke , dans le bas de Sasuke et toucha un truc bizarre qu'elle n'avait jamais toucher avant --''...

- Oh y'a une bête dans ton truc !

Dit elle en regardant le bas de Sasuke , en même temps Yuki n'avait jamais de rapport sexuel , normale qu'elle ne sache pas ce que c'était...La bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

Sasuke sentit la main déscendre dans son caleçon alors il decida de faire pareil il descendit sa main jusqu'au moment ou Yuki lui dit qu'il avait une bète dans son caleçon -_-"

Sasuke: Yuki se n'est psa une bète mais tu as la main dans mon caleçon donc...

Après ses paroles Sasuke rembrassa Yuki amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:18

- Ouais mais c'est gros...Comme une bête ^^

Dit elle avant de prolonger amoureuseument le baiser de Sasuke , Yuki enleva son soutif et baissa le caleçon de Sasuke...La jeune Kage pris l'engin du ninja et le caressa doucement avant de la mettre dans sa bouche et de le sucer...Elle trouvait que c'était pas mauvais , sa n'avait pas vraiment de gout...Elle posa son autre main sur la partie inférieur du sexe de Sasuke , sa ressembler a deux boules enfin pas vraiment parce que c'était pas tout a fait rond --"...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:23

Sasuke vit Yuki prolonger le baisé par la suite Yuki prit son p**** entre les mains et se le mit dans la bouche jamais Sasuke n'avait ressenti sa tellement de bohneur tellement de bien qui laissa echapper quelque petit crie...

Sasuke: Yuki je t'aime continue c'est trop bon XD

Sasuke continua de se laissé faire et attendit la réponse de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:45

Yuki retira le p**** de Sasuke de sa bouche pour reprendre un peu sa respiration...Elle regarda Sasuke et lui souria tout en caressant le g**** avec son index...Apparemment sa devait lui faire pas mal de bien que Yuki lui suce son " intimité " vu les petit cris qu'il avait laché quelque petites minutes avant...

- Moi aussi je t'aime...Je ne savais pas que sa pouvait être aussi bon ce truc , enfin le truc avec des boules , on dirait une glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:52

Sasuke vit que Yuki arrèta de le sucé alors il décida maintenant de se mettr a son tour sur elle . Sasuke rentra son intimité dans l'intimité de Yuki il faisait des vas et viens cela lui plaisait assez mème beaucoup...

Sasuke: je serais près a mourrir pour toi Yuki et jusqu'a maintenant je n'était prèt a mourrir pour personne...je t'aime tellement...

Sasuke continua ses vas et viens en attendant la réponse de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:20

Yuki lacha un grand gemissement de plaisir mais aussi de souffrance car c'était la première fois qu'elle le faisait et sa lui faisait un drôle d'effet...Yuki passa une main dans les cheveux de Sasuke et le regarda faire , puis elle embrassa le shinobi dans le cou et passa une main dans sa nuque....

- Haaa...Sasuke...C'est tellement bon...

Dit elle toute haletante...Sasuke lui donnait beaucoup de plaisir , son p**** rentrer assez profondement en elle ce qui exiter de plus en plus Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:31

Sasuke entendit Yuki que sa lui plaisait en quelque sorte a lui aussi sa lui plaisait alors il décida d'accélérer un peu pour plus de plaisir...

Sasuke: Yuki c'est la première fois que je le fait...

Sasuke attendit la réponse de Yuki mais il continua encore et encore ses va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:31

Hrpg : Désolé d'Interompre cette ... Scène , même si je suis pas Admin ou Modo je crois que cela va un peu trop loin ... L'amour est bien et tout ca mais Aller jusqu'à faire des scène sur la sexualité je crois que c'est un peu trop loin là ... Voila , c'est juste mon oppinion alors si vous décidez d'effacer mon message et continuer c'est vous qui voyez mais c'est seulement mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Yuyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yuyu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Hisohka
» Maison de Hanzou
» Maison Yamanaka
» Maison de Sayaito
» Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Maisons-
Sauter vers: